Vivre Côté Sud 2016 : la Nature à l’honneur

Coucou toi, pour qui la déco est une passion et qui est fan de table basse « industrielle », de paillasson Home et de tableaux de taxis New-Yorkais ! Si tu as envie d’un peu plus de fantaisie, viens par ici !

Pour sa 18ème édition, le salon référence en matière d’art de vivre a choisi le thème Inspiration Nature. Un événement ouvert aux professionnels et au grand public venu chiner, chercher des idées, demander conseil et trouver l’inspiration pour créer de belles atmosphères.

250 exposants, à l’ombre des arbres du Parc Jourdan, vous proposent de découvrir les dernières tendances en matière de déco « made in Méditerranée », de goûter aux saveurs estivales et de vous en mettre plein les mirettes avec les fleurs et les jardins.

Des tissus, de la vaisselle, du vintage, du traditionnel, des meubles, de la petites déco, des couleurs, des matières et des saveurs : le salon Vivre Côté Sud est un lieu où l’on fait assurément, de belles découvertes !

C’est tout à fait le genre d’endroit d’où l’on ne repart jamais les mains vides ! On vient parfois juste pour regarder, et hop, un moment d’inattention et on rentre avec les bras chargés de jolies choses ! Souvent on n’a pas la place, souvent on n’a plus de sous, souvent on se dit que ce n’est pas raisonnable et pourtant, on repart toujours avec quelque chose !

Courrez-y, c’est encore jusqu’à lundi (http://www.vivrecotesud.fr) !

Quelques extraits de ce qui a fait briller mes yeux !

Le bleu

Le vert

Le blanc / beige

Les autres

Publicités

3 réflexions sur “Vivre Côté Sud 2016 : la Nature à l’honneur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s